Le Fonds Euro Objectif Climat
ASAC-FAPES intègre le 1er fonds en euros dédié à la lutte contre le réchauffement climatique dans son assurance vie Asac Neo Vie.
Des taux de crédit aussi bas, c’est historique ! Trouver un crédit immobilier à taux fixe à 2,96%, assurance comprise, avec une réponse en ligne, c’est une opportunité qui risque bien de ne pas se retrouver d’ici un moment. Les taux devrant repartir à la hausse avant le second semestre...
Publié le par à 0 h 0
Les taux sont annoncés en hausse sur 2014. Mais pour l’instant, avec la récente baisse des taux directeurs de la BCE, la tendance est à la stabilité, voire une légère baisse. A l’instar du taux du [a[crédit immobilier]a] proposé par Boursorama banque, en légère baisse de 3,01% à 2,96%. Une baisse plus que symbolique, car le taux proposé de 2,96% est avec l’assurance décès obligatoire incluse.
Par ailleurs, chez Boursorama banque, aucuns frais de dossier ne sont facturés, ce qui fait que 5% des clients Boursorama ont également un crédit immobilier.
La moyenne des taux proposés, relevé par les courtiers en [a[crédits immobiliers]a] sont aux alentours des 3,15% sur 15 ans. Ces taux restent stables depuis le début de l’année.
ASAC-FAPES intègre le 1er fonds en euros dédié à la lutte contre le réchauffement climatique dans son assurance vie Asac Neo Vie.
Un véritable carton : les fonds euros continuent de largement séduire les épargnants. Le taux de rendement du placement sans risque étant redevenu attractif.
Vous souhaitez souscrire un contrat d’assurance-vie au nom de votre enfant, tout en vous assurant que le capital épargné soit perçu après sa majorité ? Détail d’une offre attractive proposée par (...)
L’ACPR a annoncé le gel des avoirs de 30.000 contrats d’assurance-vie détenus par des épargnants français, suite à la faillite de l’assureur WULife Insurance Lux SA.
La France Mutualiste va réduire le nombre de processus manuels et ainsi moderniser la gestion et les reporting sur les unités de compte.
Les épargnants ayant opté pour une gestion pilotée en assurance-vie ou sur leur PER seront surpris par ces nouvelles règles régissant les allocations de portefeuille à compter d’octobre 2024.