https://www.bangspankxxx.com PornLes frais de gestion portant sur les ETF en forte baisse pour ce contrat d'assurance-vie plébiscité - Assurance-Vie Sans Frais sur les versements
Placement-direct Vie : le contrat évolue positivement
Évolution notoire du contrat d’assurance-vie Placement-direct Vie : les frais de gestion portant sur les ETF sont fortement abaissés (de 0.8% à 0.5%), afin de se positionner au niveau des contrats d’assurance-vie les moins chers du marché pour investir sur des ETF (Lucya CARDIF, Linxea Spirit 2).
ETF : Placement-direct Vie concurrent direct de Linxea Spirit 2
Après Lucya CARDIF, le contrat Linxea Spirit 2 était jusqu’alors plébiscité pour les investissements en ETF via l’assurance-vie. Placement-direct Vie, contrat assuré par SwissLife, entend bien jouer les trouble-faits en abaissant fortement ses frais de gestion sur les ETF. Ainsi, ce contrat plébiscité par la presse financière, s’aligne sur la concurrence, à la demande des épargnants.
Placement-direct Vie, place aux ETF
Frais de gestion sur les ETF : 0.50%
Frais de transactions sur ETF : 0.10%
Nombre d’ETF accessibles : 55
Gilles Belloir, Directeur général de Placement-direct.fr, indique : « La gestion indicielle occupe aujourd’hui une position centrale dans les choix d’investissement des Français. En baissant significativement les frais annuels de gestion sur les ETF de notre contrat Placement-direct Vie, nous prouvons notre capacité à faire évoluer notre offre pour répondre aux nouvelles attentes des épargnants ».
Offres soumises à conditions. Données indicatives uniquement.
Baisse de plus de 37% des frais de gestion sur les ETF
En passant de 0.8% à 0.5% ses frais de gestion sur les ETF, le contrat Placement-direct Vie, plus généreux en matière de diversité d’ETF proposés que son concurrent Linxea Spirit 2, devrait attirer les épargnants souhaitant investir de manière régulière sur les ETF.
Assurance-vie : meilleurs contrats pour investir en ETF
TOP 5 des meilleurs contrats d’assurance-vie proposant des ETF en unités de compte
(1) : Frais sur versements du contrat. Des frais spécifiques s’appliquent généralement en plus lors de l’achat et de la vente des ETF. Ces frais apparaissent le plus souvent comme une majoration du prix de clôture de l’actif lors de l’achat, et d’une minoration lors d’une vente.Les frais d’arbitrages sur les trackers sont spécifiques. La rémunération de l’assureur étant uniquement effectuée sur cette commission. Liste non exhaustive des offres de contrats d’assurance-vie du marché. Ce tableau comparatif des est présenté trié par le montant total des frais sur versements et frais de gestion/transaction portant sur les ETF, puis par le nombre de ETF disponibles sur chacun des contrats. Informations fournies à titre indicatif uniquement.
NOUVEAUTÉ !Les épargnants n’avaient jamais autant versé en assurance-vie pour un mois de septembre : 12.3 milliards d’euros, en augmentant grandement la proportion versée sur les fonds euros.
Les amendements du projet de loi de finances 2025 se suivent et se ressemblent : augmenter les recettes fiscales de l’Etat. L’assurance-vie pourrait en faire les frais : son avantage fiscal en (...)