
Le contrat d’assurance vie Altaprofits Vie réduit fortement ses frais, désormais le moins cher pour les ETF
Bonne nouvelle pour les épargnants, le contrat d’assurance-vie Altaprofits vie abaisse fortement ses frais. Détails.
AltaProfits, le précurseur de l’assurance-vie en ligne innove encore en proposant Titres@Capi-PEA, 1er PEA de capitalisation contenant des actions françaises et européennes en direct.
Publié le par à 0 h 0
AltaProfits est le précurseur de l’assurance-vie en ligne en France. Proposant déjà de nombreux contrats, AltaProfits enrichit sa gamme en proposant depuis peu le premier contrat de capitalisation PEA.
Géré par SwissLife Assurance et Patrimoine, ce contrat de capitalisation éligible au PEA (Plan d’Epargne en Actions) est aujourd’hui le seul du genre à donner l’accès à des actions. Titres@Capi-PEA propose cette possibilité à partir de 3 000 € seulement.
Le souscripteur d’un Titres@Capi-PEA a deux modes de gestion à sa disposition, la gestion libre et la gestion pilotée. Il peut même mixer les deux modes puisque Titres@Capi-PEA est un contrat multi-poches.
Titres@Capi-PEA c’est :
Via le web, avec 0 % de frais d’entrée, Titres@Capi-PEA peut être ouvert avec juste 1 000 €. Ce contrat permet au souscripteur :
Pour les épargnants qui n’ont pas le temps ou pas la compétence pour gérer eux même leur placement, la gestion pilotée est alors un excellent moyen d’accéder aux marchés financiers en bénéficiant des conseils d’une société de gestion financière.
Au regard des excellentes performances sur les autres contrats de la gamme www.altaprofits.com, les fondateurs du website ont choisi de confier à nouveau les gestions pilotées de Titres@Capi-PEA à Lazard Frères Gestion. Les deux gestions pilotées à disposition dans ce contrat sont les suivantes :
Titres@Capi-PEA, contrat de capitalisation assorti d’une enveloppe fiscale PEA, bénéficient d’une exonération d’impôt sur les dividendes et les plus-values, à condition de n’effectuer aucun retrait pendant 5 ans.
Pour les déclarations à l’ISF, le contribuable assujetti à cet impôt ne déclare que la valeur nominale (soit le capital versé à la souscription de son contrat de capitalisation PEA ou la valeur transférée). Les intérêts générés ne sont pas imposables.
Bonne nouvelle pour les épargnants, le contrat d’assurance-vie Altaprofits vie abaisse fortement ses frais. Détails.
Offre de bienvenue sur le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir, plébiscité par la presse financière.
En cette période d’incertitudes, les assureurs incitent les épargnants à verser sur les fonds euros. Les propositions de bonus de rendement se multiplient. La Matmut n’est pas en reste.
Les produits structurés sont des produits financiers en vogue ces dernières années. La majorité d’entre eux ne mériterait pas autant d’attention, surprenant.
La CARAC s’est affirmée comme étant la mutuelle d’épargne de référence du marché.
Le fonds euros CARAC s’est imposé, au fil des années, comme une référence du marché. Avec une nouvelle offre de bonus de rendement 2025, l’objectif de rendement s’établit à 4.5% en 2025.