Le Fonds Euro Objectif Climat
NOUVEAUTÉ !ASAC-FAPES intègre le 1er fonds en euros dédié à la lutte contre le réchauffement climatique dans son assurance vie Asac Neo Vie.
Publié le par à 0 h 0
En 2014, alors que les taux ont continué de baisser pour atteindre des niveaux encore inconnus, le Comité d’Orientation des Placements, composé des représentants de l’Association et de ceux de notre gestionnaire financier, a décidé des orientations de gestion de l’Actif ASAC. Ce taux de rendement, bien que légèrement en retrait par rapport à l’année dernière, confirme la pertinence des choix de gestion réalisés, l’objectif étant d’apporter une performance régulière et sûre au fil des années.
L’actif cantonné de l’ASAC-FAPES démontre une nouvelle fois sa capacité à délivrer de la performance. Avec un taux de rendement net de frais de gestion de 3,20 % et une inflation particulièrement basse, l’épargne de nos adhérents gagne en pouvoir d’achat.
L’actif cantonné ASAC offre à ses adhérents une performance, nette de frais de gestion, forte et durable soit un résultat net cumulé de :
– 10,02 % sur 3 ans
– 18.50 % sur 5 ans
– 34,62 % sur 8 ans
NOUVEAUTÉ !ASAC-FAPES intègre le 1er fonds en euros dédié à la lutte contre le réchauffement climatique dans son assurance vie Asac Neo Vie.
Un véritable carton : les fonds euros continuent de largement séduire les épargnants. Le taux de rendement du placement sans risque étant redevenu attractif.
Vous souhaitez souscrire un contrat d’assurance-vie au nom de votre enfant, tout en vous assurant que le capital épargné soit perçu après sa majorité ? Détail d’une offre attractive proposée par (...)
L’ACPR a annoncé le gel des avoirs de 30.000 contrats d’assurance-vie détenus par des épargnants français, suite à la faillite de l’assureur WULife Insurance Lux SA.
La France Mutualiste va réduire le nombre de processus manuels et ainsi moderniser la gestion et les reporting sur les unités de compte.
Les épargnants ayant opté pour une gestion pilotée en assurance-vie ou sur leur PER seront surpris par ces nouvelles règles régissant les allocations de portefeuille à compter d’octobre 2024.