Le spécialiste de l’assurance-vie en ligne, LinXea, propose de nouvelles unités de compte sur ses contrats d’assurance-vie. De nouvelles fonctionnalités d’arbitrage en ligne seront également disponibles prochainement.
Sur le contrat LinXea Avenir, à partir du 9 décembre les actes de gestion en ligne seront pris en compte jusqu’à 20h en semaine et 19 h samedis, dimanches et jours fériés (au lieu de 17h actuellement). Par ailleurs, dès la fin de l’année 2013, les SCPI , certificats et trackers seront accessibles aux arbitrages en ligne.
En ce qui concerne les fonds disponibles, le fonds Federal Indiciel Europe [FR0000987984) est désormais référencé sur LinXea Avenir / capi et LinXea Spirit / capi, le fonds ULYSSES LT FUNDS EUROPEAN GENERAL B sur LinXea Spirit / capi et le fonds Ulysses Tactical A (LU0216000082) sur LinXea Avenir / Capi.
Dès le 17 décembre, les épargnants disposeront d’une évolution dans la liste des fonds Morningstar. Une colonne ISR va être ajoutée pour repérer les fonds identifiés "ISR". Enfin, dans la sélection "notation & risque" , LinXea a rajouté une colonne performances 1 an et 3 ans afin de faire le rapprochement entre performance / volatilité.
NOUVEAUTÉ !Les épargnants n’avaient jamais autant versé en assurance-vie pour un mois de septembre : 12.3 milliards d’euros, en augmentant grandement la proportion versée sur les fonds euros.
Les amendements du projet de loi de finances 2025 se suivent et se ressemblent : augmenter les recettes fiscales de l’Etat. L’assurance-vie pourrait en faire les frais : son avantage fiscal en (...)