Assurance-Vie : Le Revenu a choisi ses 36 meilleurs contrats du marché

© stock.adobe.com

Comme chaque année, la presse financière se livre à un exercice apprécié des lecteurs : le décernement de distinctions des meilleurs contrats d’assurance-vie du marché. Cette année encore, comme à l’école des fans, tous les assureurs ont encore gagné, il suffit d’opter pour la bonne catégorie pour afficher un trophée.

Publié le

Trophées Assurance-Vie décernés par Le Revenu

Le détail ainsi que les critères, justifications et commentaires de ces choix sont à retrouver dans le magazine Le Revenu du mois d’avril 2022 en vente dans tous les kiosques de presse. Cette année encore, aucune réelle surprise. Cette sélection des meilleurs contrats d’assurance-vie est effectuée par la rédaction du Revenu, et n’est sujette à aucun paiement par les assureurs ou distributeurs, d’un droit à l’image des trophées attribués, ni toute autre astuce juridique permettant de monétiser cette attribution de distinction en toute légalité.

Meilleurs contrats des mutuelles

Meilleurs contrats des associations d’épargnants

Meilleurs contrats distribués uniquement via Internet

Meilleurs contrats des banques et assurances

Meilleurs contrats distribués par les CGP

Meilleurs contrats avec un fonds en euros ouvert à tous

Meilleurs contrats thématiques

Toute détermination d’un meilleur produit parmi une liste est, par essence, purement subjectif. Les critères de détermination du classement ne peuvent être que subjectifs et propres à l’auteur qui réalise ce classement. Il n’existe aucun meilleur contrat d’assurance-vie du marché dans l’absolu. Les catégories peuvent être multipliées à l’infini. Il existe simplement des contrats d’assurance-vie plus adaptés aux besoins de l’épargnants que les autres.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Assurance-Vie : Le Revenu a Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Assurance-Vie : Le Revenu a choisi ses 36... : à lire également

Performances 2023 des OPCI : du rouge vif
News

Performances 2023 des OPCI : du rouge vif

NOUVEAUTÉ !Sans surprise, les OPCI sont laminées. Après la chute des marchés financiers de 2022, la crise immobilière de 2023 aura sans doute donné un coup fatal à ce placement.

Assurance-Vie : Le Revenu a choisi ses 36... : Mots-clés relatifs à l'article