Assurance-vie MonFinancier Retraite Vie : Une performance remarquée !

Assurance-vie MonFinancier Retraite Vie : Une performance remarquée !
© stock.adobe.com

MonFinancier Retraite Vie : L’unique unité de compte, orientée épargne retraite, se classe première de sa catégorie, avec une performance de 4.15% sur 3 premiers mois après son lancement.

Publié le  à 0 h 0

MonFinancier Retraite Vie : Une performance prometteuse

Lancé en mai 2013, le contrat d’assurance-vie MonFinancier Retraite Vie affiche une performance remarquée de 4.15% brut en seulement 3 mois.

D’après les classements de Morningstar, le fonds spécifique épargne MonFinancier Epargne, (Code ISIN FR0011136100) est le premier sur 227 fonds dans sa catégorie ("Allocation EUR Agressive - International" selon Morningstar).

A ce jour, ce fonds est composé d’actions, d’indices internationaux, de taux, de matières premières et de devises. Cette performance constatée entre le 3 mai 2013 et le 28 juin 2013, est hors frais de gestion et brut des prélèvements sociaux.

Une allocation pertinente : 65% sur le fonds en euros, 35% sur le fonds MonFinancier Epargne

Le contrat MonFinancier Retraite Vie est actuellement le moins cher et le plus simple des contrats proposés sur Internet : un seul fonds en euros, une seule unité de compte : MonFinancier Epargne. Une allocation de 65% du capital sur le fonds en euros Suravenir Opportunités et de 35% sur MonFinancier Epargne est proposée par défaut comme étant la plus pertinente.

MonFinancier entend bien ainsi montrer, via son contrat maison, que l’assurance-vie reste le placement le plus adapté pour l’épargne retraite.

Pour son lancement, une offre de bienvenue est actuellement en vigueur, permettant de bénéficier d’un chèque cadeau de 40 €, ainsi que de recevoir le dernier livre de Marc Fiorantino, "Sauvez votre retraite !" On vous aura prévenu !

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Assurance-vie MonFinancier Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Assurance-vie MonFinancier Retraite Vie : Une... : à lire également

Performances 2023 des OPCI : du rouge vif
News

Performances 2023 des OPCI : du rouge vif

NOUVEAUTÉ !Sans surprise, les OPCI sont laminées. Après la chute des marchés financiers de 2022, la crise immobilière de 2023 aura sans doute donné un coup fatal à ce placement.

Assurance-vie MonFinancier Retraite Vie : Une... : Mots-clés relatifs à l'article