Le Fonds Euro Objectif Climat
NOUVEAUTÉ !ASAC-FAPES intègre le 1er fonds en euros dédié à la lutte contre le réchauffement climatique dans son assurance vie Asac Neo Vie.
Assurance-vie : Comme l’an passé, la MACSF, propose sur ses contrats d’assurance-vie RES une baisse des frais sur versements à 0,60% seulement pendant le temps d’une offre promotionnelle. Détails...
Publié le par
Avec un rendement 2011 nets de frais de gestion, bruts des [a[prélèvements sociaux]a] de 3,40% sur le fonds en euros RES, les contrats RES et [a[RES Multisupports]a] montrent ainsi qu’ils sont toujours dans la course parmi les contrats les mieux gérés sur la durée.
De nouvelles options de gestion pour le contrat RES Multisupport :
Depuis le 1er janvier dernier de nouvelles options viennent compléter le contrat d’assurance-vie RES Multisupport :
– Option sécurisation des gains Nouveau
Elle permet de sécuriser la plus-value d’un support, dès que le pourcentage de gains que vous avez déterminé est atteint avec une plus value minimum de 200 euros. La plus-value est arbitrée vers le Fonds en euros RES.
– Option Stop loss Nouveau
Elle permet de stopper la moins-value (limitation des pertes) d’un support, dès que le pourcentage de baisse que vous avez déterminé est atteint avec une moins value minimum de 200 euros. L’épargne disponible sur ce support est totalement arbitrée sur le Fonds en Euros RES.
NOUVEAUTÉ !ASAC-FAPES intègre le 1er fonds en euros dédié à la lutte contre le réchauffement climatique dans son assurance vie Asac Neo Vie.
Un véritable carton : les fonds euros continuent de largement séduire les épargnants. Le taux de rendement du placement sans risque étant redevenu attractif.
Vous souhaitez souscrire un contrat d’assurance-vie au nom de votre enfant, tout en vous assurant que le capital épargné soit perçu après sa majorité ? Détail d’une offre attractive proposée par (...)
L’ACPR a annoncé le gel des avoirs de 30.000 contrats d’assurance-vie détenus par des épargnants français, suite à la faillite de l’assureur WULife Insurance Lux SA.
La France Mutualiste va réduire le nombre de processus manuels et ainsi moderniser la gestion et les reporting sur les unités de compte.
Les épargnants ayant opté pour une gestion pilotée en assurance-vie ou sur leur PER seront surpris par ces nouvelles règles régissant les allocations de portefeuille à compter d’octobre 2024.