
Le contrat d’assurance vie Altaprofits Vie réduit fortement ses frais, désormais le moins cher pour les ETF
Bonne nouvelle pour les épargnants, le contrat d’assurance-vie Altaprofits vie abaisse fortement ses frais. Détails.
Le contrat d’assurance-vie Puissance Avenir porte son nombre de trackers éligibles à 22. En ajoutant ces 12 nouveaux ETF Lyxor, Puissance Avenir répond favorablement à la demande des épargnants, de plus en plus friands de ce type d’unité de compte.
Publié le par , mis à jour le
Les trackers sont tendances, le montant investi sur ce type de support ne cesse de croître ! Le contrat puissance avenir se dote de 12 ETF (trackers ou Exchange-Traded Fund) supplémentaires. Avec 330 unités de compte au total, ce contrat permet à tous les types d’investisseur de trouver leur bonheur.
Un tracker ou ETF est un support d’investissement à risque répliquant les performances d’un indice boursier, ou d’un panier d’actions ou d’obligations. Deux avantages principaux : pourvoir investir sur une ensemble d’actifs avec un seul support, par exemple le secteur de la santé, un suivi de la performance plus simple, il suffit de connaître la valeur de son indice de référence pour connaître la valeur de son tracker.
Liste des nouveaux trackers intégrés au contrat Puissance Avenir :
Les trackers ne sont pas éligibles pour les versements programmés ou pour les rachats partiels programmés. La valorisation des Trackers se fera chaque jour au cours d’exécution de la transaction réalisée par SURAVENIR lors du fixing de clôture des marchés majoré de 0.1 % de frais de transaction pour les opérations d’investissement et minoré de 0.1 % pour les opérations de désinvestissement.
Bonne nouvelle pour les épargnants, le contrat d’assurance-vie Altaprofits vie abaisse fortement ses frais. Détails.
Offre de bienvenue sur le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir, plébiscité par la presse financière.
En cette période d’incertitudes, les assureurs incitent les épargnants à verser sur les fonds euros. Les propositions de bonus de rendement se multiplient. La Matmut n’est pas en reste.
Les produits structurés sont des produits financiers en vogue ces dernières années. La majorité d’entre eux ne mériterait pas autant d’attention, surprenant.
La CARAC s’est affirmée comme étant la mutuelle d’épargne de référence du marché.
Le fonds euros CARAC s’est imposé, au fil des années, comme une référence du marché. Avec une nouvelle offre de bonus de rendement 2025, l’objectif de rendement s’établit à 4.5% en 2025.