Banques : après la téléphonie, les alarmes, elles se mettent à la vente de voitures en ligne !

Banques : après la téléphonie, les alarmes, elles se mettent à la vente de voitures en ligne !
© stock.adobe.com

Les banques ne semblent plus avoir de limites. Après avoir proposé des assurances, des alarmes, de la téléphonie, voici une dernière nouveauté chez Boursorama, la vente de voitures en ligne !

Publié le  à 0 h 0

Boursorama innove dans le secteur bancaire en offrant à ses clients la possibilité d’acheter en ligne, directement depuis leur espace personnel, des produits ou services non financiers à des conditions préférentielles et exclusives.

BoursoShop est une e-boutique dédiée aux clients Boursorama Banque détenteurs d’un compte bancaire. Pour le lancement de BoursoShop, Boursorama s’est associée à ALD Automotive, leader français de la location longue durée et de la gestion de parcs automobiles, afin d’offrir à ses clients la possibilité de réserver puis acheter des véhicules d’occasion, depuis leur espace bancaire, en bénéficiant d’importants avantages tarifaires.

BoursoShop est une e-boutique dédiée aux clients Boursorama Banque détenteurs d’un compte bancaire.

La première vente a eu lieu le 21 novembre 2014 dans le centre ALD de Chilly-Mazarin.

Les clients de Boursorama Banque bénéficient des avantages suivants :

  • Une remise permanente, systématique et exclusive de 500 à 1 000 euros sur tous les véhicules. A titre indicatif, cette remise pourra représenter jusqu’à 10 % de la valeur du véhicule.
  • Les garanties d’ALD Automotive : traçabilité du véhicule, transparence des offres (pas de frais cachés, pas de mauvaises surprises), historique d’entretien, plus de 100 points de contrôle, ainsi qu’une garantie de 12 mois dans le réseau constructeur[1]. Pour les clients de Boursorama Banque, ALD Occasions prend en charge les démarches administratives en préfecture.
  • Un large choix accessible en permanence avec au moins 250 véhicules représentant près de vingt des plus grandes marques du marché.
  • Un parcours d’achat simple et fluide : depuis son environnement bancaire sécurisé, le client profite d’une seule connexion partagée entre Boursorama Banque et ALD Automotive et réserve son véhicule sans avoir à ressaisir d’information (pas de numéro de CB ou quoi que ce soit d’autre).
  • Une solution de paiement intégrée, sécurisée, pour tout montant : un processus bancaire géré intégralement par Boursorama Banque pour une expérience client unique et sûre.

BoursoShop a vocation à s’élargir rapidement à d’autres univers de la consommation en respectant les mêmes principes en termes de mobilité, de connexion partagée, de simplicité du processus d’achat, de sécurité et de garantie du paiement, tout en assurant une remise systématique, créditée instantanément sur le compte du client.

Marie Cheval, PDG de Boursorama a déclaré : « Avec BoursoShop, Boursorama démontre une nouvelle fois sa capacité d’innovation et sa volonté de repousser les frontières de la banque. Notre objectif est de faciliter la vie de nos clients en leur proposant des offres en ligne avantageuses et des parcours simples, fluides et sûrs. »

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Banques : après la téléphonie, Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Banques : après la téléphonie, les alarmes,... : à lire également

Performances 2023 des OPCI : du rouge vif
News

Performances 2023 des OPCI : du rouge vif

NOUVEAUTÉ !Sans surprise, les OPCI sont laminées. Après la chute des marchés financiers de 2022, la crise immobilière de 2023 aura sans doute donné un coup fatal à ce placement.

Banques : après la téléphonie, les alarmes,... : Mots-clés relatifs à l'article