https://www.bangspankxxx.com PornBNP Paribas Cardif labellise son fonds euros Avenir Retraite en EuroCroissance - Assurance-Vie Sans Frais sur les versements
Faire du neuf avec du vieux ? Pourquoi pas ! En labellisant son fonds euros lancé 2010 en EuroCroissance, BNP Paribas réalise une belle opération marketing, en étant la seule offre eurocroisance avec un recul historique de 16 mois...
Les fonds eurocroissance ne sont pas encore véritablement lancés. Seuls trois fonds eurocroissance sont proposés actuellement sur le marché, et on ne peut dire que l’offre soit très attractive. Des frais élevés sur les versements, sans historique de rendement, difficile d’être convaincu. Et pour cause, les fonds eurocroissance font la part belle à l’inconnue. Aucune promesse de rendement, tout juste une garantie sur le capital placé, mais seulement à l’échéance. Certains fonds à formule avec garantie du capital à échéance promettent au moins un potentiel rendement, mais pour les fonds eurocroissance, aucun potentiel de rendement n’est indiqué !
BNP Paribas sort sa botte secrète ! Le fonds euros Avenir Retraite, renommé en EuroCroissance !
BNP Paribas Cardif a bien joué le coup ! Le fonds eurocroissance, chez eux, il existe depuis 2010 ! De notre côté, nous ne savions pas encore que l’eurocroissance allait exister, que BNP Paribas l’avait déjà créé ! Trop fort. A se demander si l’assureur n’est pas à l’origine de la création de ce type de placement...
Plus sérieusement, chez BNP Paribas Cardif, c’est le fonds euros Avenir Retraite qui est simplement labellisé Eurocroissance, car il respecte simplement le cahier des charge. Mais là où effectivement, BNP Paribas Cardif marque des points c’est que ce fonds là, compte déjà plus de 220 millions d’euros de dépôts et affiche un rendement annualisé de +5.89% (entre 31/10/2010 au 30/09/2014). Une belle performance... Mais attention, performance n’est pas rendement. Le rendement d’un fonds eurocroissance ne se jugera qu’à la fin de la période de placement... Donc, dans 8 ans. D’ici là le fonds a le temps de faire le yoyo sur le grand huit des placements à risques, la partie financement de l’économie réelle, tant souhaitée par tous les acteurs du marché.
Tous les contrats assurance-vie BNP Paribas Cardif équipés d’un eurocroissance
D’ici 18 mois, tous les contrats d’assurance-vie BNP Paribas Cardif seront équipés d’un fonds eurocroissance. Voici une nouvelle qui devrait rassurer les épargnants, rien ne sert de courir donc... Il suffit d’attendre un peu.
Fonds EuroCroissance : une offre commerciale peu étoffée
NOUVEAUTÉ !Les épargnants n’avaient jamais autant versé en assurance-vie pour un mois de septembre : 12.3 milliards d’euros, en augmentant grandement la proportion versée sur les fonds euros.
Les amendements du projet de loi de finances 2025 se suivent et se ressemblent : augmenter les recettes fiscales de l’Etat. L’assurance-vie pourrait en faire les frais : son avantage fiscal en (...)