Le Fonds Euro Objectif Climat
NOUVEAUTÉ !ASAC-FAPES intègre le 1er fonds en euros dédié à la lutte contre le réchauffement climatique dans son assurance vie Asac Neo Vie.
Les 27 et 28 mars, la Banque de Détail en France de BNP Paribas se mobilise auprès de ses clients et prospects en organisant 675 ateliers pédagogiques « Parlons Financements » dans ses agences, ses Maisons des Entrepreneurs et ses Centres d’Affaires, sur les thématiques des solutions de financements et du développement de leur activité à l’international.
Publié le par à 0 h 0
Dans le cadre de son plan "BNP Paribas Entrepreneurs 2016", la Banque s’est engagée à offrir aux entrepreneurs des outils pédagogiques pour les accompagner dans leur développement.
Ainsi, pour permettre à ses clients et prospects professionnels et entreprises de bien appréhender les enjeux liés au développement de leur activité, BNP Paribas leur donne rendez-vous les 27 et 28 mars dans son réseau pour répondre à leurs questions.
En agences, artisans, commerçants, professionnels libéraux, agriculteurs, viticulteurs et dirigeants de TPE accéderont à toutes les informations qui les aideront à se constituer un outil de production adapté à leurs besoins (locaux, matériel, véhicule...), à financer leur cycle d’exploitation et ainsi favoriser la croissance de leur activité.
Dans les Maisons des Entrepreneurs, les PME sont invitées à découvrir les différentes formes de financements mises à leur disposition.
Dans les Centres d’Affaires, les entreprises seront conseillées dans chaque étape de leur développement à l’international.
Marie-Claire Capobianco, Directeur des Réseaux France et Membre du Comité Exécutif de BNP Paribas explique la démarche : « Les attentes de nos clients en matière d’information et de pédagogie financière sont réelles et fortes. Les différentes éditions nationales de nos ateliers pédagogiques « Parlons vrai » l’ont prouvé en remportant un franc succès tant en terme de participation que de satisfaction. Ces ateliers permettent des échanges de qualité avec nos clients, à qui nous proposons des explications simples sur des sujets qui peuvent paraître complexes ».
En 3 ans, BNP Paribas a proposé à ses clients et prospects près de 3 500 ateliers pédagogiques sur des thématiques variées : acheter ou louer, l’assurance vie, les principaux supports d’épargne, les nouveaux moyens de paiement et l’achat en ligne...
Inscription sur le site de BNP Paribas : parlonsvrai.bnpparibas.net
NOUVEAUTÉ !ASAC-FAPES intègre le 1er fonds en euros dédié à la lutte contre le réchauffement climatique dans son assurance vie Asac Neo Vie.
Un véritable carton : les fonds euros continuent de largement séduire les épargnants. Le taux de rendement du placement sans risque étant redevenu attractif.
Vous souhaitez souscrire un contrat d’assurance-vie au nom de votre enfant, tout en vous assurant que le capital épargné soit perçu après sa majorité ? Détail d’une offre attractive proposée par (...)
L’ACPR a annoncé le gel des avoirs de 30.000 contrats d’assurance-vie détenus par des épargnants français, suite à la faillite de l’assureur WULife Insurance Lux SA.
La France Mutualiste va réduire le nombre de processus manuels et ainsi moderniser la gestion et les reporting sur les unités de compte.
Les épargnants ayant opté pour une gestion pilotée en assurance-vie ou sur leur PER seront surpris par ces nouvelles règles régissant les allocations de portefeuille à compter d’octobre 2024.