Fonds euros 2014 : Le Conservateur sert de 3.25% jusqu’à 3.70% sur son PERP !

Le Conservateur : des rendements également en baisse en 2014, mais avec des provisions élevées

La baisse des rendements est également d’actualités chez Le Conservateur. Mais comme ils sont plus élevés qu’ailleurs, subir une baisse est plus acceptable pour les épargnants. D’autant plus que les provisions sont élevées. En effet, cette performance est réalisée en dotant la PPB (Provision pour Participation aux Bénéfices) de plus de 0,40 %. Elle atteint désormais un niveau très confortable de l’ordre de 2,50 % des provisions mathématiques en euros.

PERP Le Conservateur, un rendement probablement en haut de tableau

Historique des rendements du fonds euros du PERP Le Conservateur, le plus élevé du marché

Le PERP Le Conservateur sert au titre de l’année un rendement net de 3.70%. C’est très appréciable, sur le fonds euros d’un PERP aucuns prélèvements sociaux ne sont à déduire, c’est donc du net pour les épargnants ! Une réelle performance alors que nombre de PERP servent des rendements toujours plus faibles que les fonds euros des contrats d’assurance-vie.

La tontine Le Conservateur, le placement complémentaire, long terme de l’assurance-vie

Créé en 1844, Le Conservateur, groupe mutualiste indépendant, propose une gamme de produits diversifiés en assurance-vie, prévoyance, épargne retraite, placements financiers et un produit très singulier sur lequel il a bâti sa réputation et son développement : la Tontine Le Conservateur.

S’appuyant sur une politique de gestion éprouvée, Le Conservateur propose à ses clients de les accompagner dans la gestion de leur patrimoine. Avec 185 000 sociétaires et plus de 7 milliards d’euros d’actifs gérés, Le Conservateur est aujourd’hui un acteur référent du marché français.