https://www.bangspankxxx.com PornLinXea : Rendements 2009 des fonds euros des contrats d'assurance-vie LinXea - Assurance-Vie Sans Frais sur les versements
LinXea est un courtier indépendant, présent sur internet depuis 2001. LinXea applique avec rigueur le choix dans la diversité. Proposant ainsi des contrats d’assurance-vie auprès des différents assureurs, l’épargnant est libre de choisir, selon son profil et ses souhaits, son ou ses contrats préférés.
LinXea pousse le culte de la diversité jusqu’au bout, puisque ce courtier propose une plateforme internet de gestion multi-contrat LinXea, une première dans le petit monde de l’assurance-vie en ligne, où la diversité des contrats et des assureurs rend très difficile la gestion centralisée de ses contrats.
Avec des rendements 2009 allant de 4,05% à 4,60% net de frais de gestion, brut de prélèvements sociaux, LinXea confirme que les contrats d’assurance-vie en ligne sont bien les plus rémunérateurs. En effet, car à ces taux de rendement, il faut considérer l’absence de frais sur les versements pour ces contrats en ligne.
LinXea : Rendements 2009 des fonds euros
Fonds euros Internet Opportunités (LinXea Evolution) : Offre de taux minimum garanti de 4% nets sur 2010
En ce début d’année, les offres promotionnelles se multiplient. Ainsi, LinXea n’est pas en reste. Deux offres promos sont actuellement en vigueur :
Linxea Evolution : Taux minimum garanti de 4% (*) sur 2010 pour tout versement (sans conditions de souscription ni de répartition sur des unités de compte) avant le 31 mars 2010.
LinxeAvenir : 50 €uros offerts pour toute première souscription, d’un montant minimum de 5 000 €.
(*) Taux net de frais de gestion hors prélèvements sociaux et fiscaux pour tous les versements effectués avant le 31/03/2010.
NOUVEAUTÉ !Les épargnants n’avaient jamais autant versé en assurance-vie pour un mois de septembre : 12.3 milliards d’euros, en augmentant grandement la proportion versée sur les fonds euros.
Les amendements du projet de loi de finances 2025 se suivent et se ressemblent : augmenter les recettes fiscales de l’Etat. L’assurance-vie pourrait en faire les frais : son avantage fiscal en (...)